Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 juillet 2019

Flower patch "Loopylou" partie 7

Bonjour les amies,

je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment car il faut dire que je ne fais pas grand chose, manque d'envie, manque de temps, la fatigue (cela fait une semaine que je me lève entre 4h et 4h30 ....

J'ai quand même brodée l''étape 7 de mon Loopylou suivi en hal sur le forum de Ticoeur ici et son blog  

Du bargello et une série de coeurs "rhodes heart"

loopylou 7(1)

ma toile en entier qui devient de plus en plus difficile à photographier

loopylou 7 

Ticoeur nous a donné l'étape 8 alors y'a plus qu'à ...

La canicule est passée, hier nous avons eu de grosses averses du coup la température à bien chuté

Je ne dirais pas qu'il fait froid ce matin mais presque lol !

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cathy ! Ton ouvrage est magnifique ! La blogo est très ralentie, je pense que la canicule y est pour beaucoup... Même si les nuits sont plus fraîches, je n'arrive pas à retrouver un bon sommeil et me sens raplapla .. Bonne suite é toi, bisou
Répondre
I
il est super beau cet ouvrage en cours<br /> <br /> oui quand la fatigue nous écrase ce n'est pas facile, il faut prendre soin de nous mais continuer aussi même si ce n'est pas forcément évident même si le rythme est plus lent, et tout rentrera dans l'ordre petit à petit<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique ouvrage ,,, Il est magnifique ,,, Bonne continuation pour la suite et garde le moral ,,,<br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
De plus en plus beau. Bisous
Répondre
C
Waouh trop beau ! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité