Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 juillet 2019

Petites bricoles

Bonjour les amies, avez-vous passé un bon week-end ?

Aujourd'hui je viens vous montrer la seule chose que j'aie faite cette semaine

Mon Nico a acheté 2 jeux de société, un rummikub et une triomino et il m'a demandé de lui faire des petits sacs pour mettre les pions dedans 

J'ai sorti mes tissus et ma mac et voici le résultat

IMG_0019

Rien de bien compliqué à faire mais il était ravi 

J'ai découvert dans mon jardin au pied des hémérocalles 4 jolies orchidées sauvages

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

dans une composition faite par maman, la joubarde me fait une très belle fleur

IMG_0024

et dans ma rocaille où j'en avais mis il y a 2 ans (pour la petite anecdote je les avaient replantées 3 fois dans la même journée et j'avais fini par mettre un grillage dessus parce que mes poulettes se régalaient à tout gratter)

IMG_0001

je vais en avoir une autre 

IMG_0002 

dont j'ai hâte de voir la couleur !

Après les journées caniculaires (vendredi le thermomètre est monté à 43° à l'ombre et ce week-end à 38/39°) hier en fin de journée nous avons eu un bel orage. Du coup hier soir il ne faisait plus que 21° et ce matin 17° petits degrés au lever du jour, ça fait du bien !

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tes jolis petits sacs bien pratiques ! Tu as de la chance d'avoir des orchidées dans ton jardin et la joubarbe te fait de belles fleurs ! Ouf ! On respire mieux !
Répondre
R
Il y a des années je faisais aussi des sacs, bien pratique ..et on ne triche plus...j'ai eu ma période plantes grasses pas fait grand chose cette semaine , bien trop occupée avec ma petite 4 pattes..bonne semaine , bien plus fraiche, bisous
Répondre
D
aussitôt demandé....réalisé lol<br /> <br /> Merci pour ton tit tour de jardin
Répondre
M
Coucou ma Cathy ! Ha oui, quel bonheur cette chaleur qui a enfin diminué et est devenue bien plus respirable ! Bravo pour ces jolis petits sacs, qui en plus font des heureux ;) Quant à tes rocailles, on a hâte aussi de voir la couleur de la fleur qu'il fera ! :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle journée :) <3 Nath
Répondre
D
Des petits sacs très pratiques pour ne rien égarer, et de bien jolies fleurs dans ton jardin.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité