Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 mai 2019

Véronique Enginger casier 10

Bonjour les amies,

j'espère que vous avez passé un bon week-end malgré une météo pas très clémente dans certaines régions

Ici le soleil est toujours là et ce matin le vent violent d'hier s'est calmé

J'ai refais quelques broderies pour mon casier d'imprimeur "Véronique Enginger"

Grilles du livre "Mon jardin au point de croix"

13(2)

La partie du haut à gauche est terminée

13(1)

et le voici dans son ensemble 

13

J'aime toujours autant broder ces petites cases même si maintenant j'ai un peu plus de mal à trouver des motifs pour les remplir

Je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
Tu n'es jamais à cours d'idées et je suis certaine qu'en navigant sur Pinterest tu seras tentée par d'autres motifs<br /> <br /> Ton casier est vraiment magnifique tu fais de bons choix Gros bisous Cathy
Répondre
M
Absolument magnifique, j'admire ta patience !
Répondre
D
De plus en plus joli ton casier, j'aime beaucoup le thème que tu as choisi pour le remplir.
Répondre
G
Adorable ! J'adore ces petites cases si joliment brodées.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
S
Bonsoir Cathy, c'est de plus en joli et ça se remplit bien. Je suis certaine que tu vas trouver de quoi le remplir ce casier. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité