Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
11 février 2019

Véronique Enginger casier 5

Coucou tout le monde, 

J'ai repris mes petites broderies de Véronique Enginger 

Grilles issues du livre "Dans mon jardin au point de croix" et alphabet pris dans "Point de croix rétro"

8(1)

8

8(6)

Maintenant je vais vois dévoiler mon projet et en faire une catégorie pour le retrouver plus facilement

J'avais en réserve un 2e casier d'imprimeur et j'ai donc décidé de le remplir uniquement avec des grilles de Véronique Enginger

Je viens de me rendre compte que mes premières petites broderies datent de février 2018 ici, c'est dire que j'ai pris mon temps pour le mettre en oeuvre 

J'ai commencé par le remplir de cales faites avec du carton mousse de 1 cm pour que mes broderies ne soient pas trop au fond des cases et j'ai rempli mes premières cases avec les lettres que d'ailleurs je ne vous avais pas toutes montrées 

8(2)

8(3)

8(4)

8(5)

J'ai fait plusieurs essais de disposition, j'ai eu bien du mal à me décider et j'ai choisi la 3e vous en pensez quoi ?

Ce week-end j'ai rempli 6 autres cases mais ce sera pour un prochain article.

Je ne vous montre pas tout à la fois parce que comme en ce moment je ne fais que ça je n'aurai plus rien à publier lol !

Quand j'ai commencé mon article il neigeait sous un grand soleil puis le soleil a disparu mais pas la neige et là rebelote soleil et neige 

Les giboulées de mars sont un peu en avance !

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Encore un nouveau projet, Il prend le même chemin que tout tes autres projets le début est très joli<br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
S
Coucou Cathy, oh la la je pense qu'on va pouvoir admirer un magnifique casier d'ici peu de temps. Vivement les petites cases suivantes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Tu as beaucoup de goût Cathy.Ta disposition est super et j'aime toujours autant tes choix de modèles Tu es très douée<br /> <br /> Bonne journée de Saint Valentin et gros bisous
Répondre
M
Encore un magnifique projet que je vais suivre avec beaucoup de plaisir ! Les broderies de V.E sont un bonheur, je me réjouis de voir comment tu vas garnir ce nouveau casier ! A bientôt
Répondre
L
tes motifs sont très beaux - magnifiques, j'adore bizou
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité