Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 février 2019

petits bonnets de janvier 2019

65975240_p 

Bonjour les amies,

En ce 1er février je viens vous montrer mes "petits bonnets" tricotés au mois de janvier pour Innocent clic et les Petits frères des Pauvres ici

J'ai commencé le mois par 1 avec une laine spéciale et 3 avec des rayures

1

puis j'ai continué avec des unis au point d'étoile, tuto de mon amie Marie-Jo ici

2 

pour terminer des pelotes j'en ai fait 2 bicolores

3

et comme ce point me plaît beaucoup j'ai testé avec 2 coloris différents 

4 

et j'ai terminé avec ceux-ci qui ont juste une bordure toujours au point d'étoile 

5

 

J'en ai fait 25 + 23 = 48

La campagne 2018 a été menée bon train et voici le chiffre qui augmente d'année en année, il était de 522 456 l'an passé

50020360_2089187764508583_4657288572427042816_n

Pour rappel, Innocent reverse aux Petits frères des Pauvres 0,20 cts d'€ pour chaque petit bonnet tricoté 

ils sont en ventes depuis mi-janvier dans certains magasins alors bonne chasse 

Je me suis levée 2 matins avec de la neige mais depuis hier soir il pleut et mon jardin commence à ressembler à une piscine lol !

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis tes bonnets Cathy , il faudra que j'essaie de faire le point d'étoile avec 2 couleurs , je trouve que ça rend très bien .Bravo.<br /> <br /> En ce qui concerne la vente des petits bonnets, je n' en ai jamais vu ni à Super U ni<br /> <br /> à Intermarché . Je pense que l'on doit les trouver que dans les grandes villes c'est bien dommage .<br /> <br /> Je suis contente que d'année en année la cagnotte augmente . c'est super.<br /> <br /> Je te souhaite un bon W.E.Cathy <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
Ha ma Cathy, quel bonheur de voir tes Petits Bonnets d'année en année ! Ils sont toujours aussi beaux, et cette générosité que dont tu fais preuve au fil des ans et qui ne faiblit jamais. Bravo ma Cathy ! Gros bisou et bon week-end :) <3
Répondre
C
bravo, c'est super chouette !!!! bon weekend, amicalemnt
Répondre
S
Bonjour Cathy, de jolis petits bonnets pour janvier. <br /> <br /> Ici, la neige a fondu : OUF<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Ils sont très mignons tes petits bonnets et j'aime beaucoup ceux avec le point étoile, Bon weekend et gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité