Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 janvier 2019

Broderie de l'an neuf 2019

Coucou les amies, 

comment allez-vous en ce lendemain de fêtes ? 

Comme le veux la tradition j'ai posé quelques croix sur une toile en ce 1er janvier

Cette année j'ai décidé de broder une grille que m'avait envoyée Monique, une amie du forum de Ticoeur et une fidèle lectrice de mon blog fin 2015 déjà !

Grille issue de "Point de croix magazine" n° 71 Janvier/février 2011

Point de croix magazine

Voici mon petit début 

IMG_0035

Je brode sur une toile Edinburgh 14 fils blanc cassé avec 2 brins de mouliné DMC sur 2 fils de trame

Je n'ai pas pris de photo de mes fourniture mais je viens de compter, il y a 50 coloris pour une broderie terminée qui mesurera 26X35 cm

Je vous souhaite à toutes et à tous plein de belles choses pour cette nouvelle année 2019 

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
C'est un joli projet que ces petits oiseaux que tu vas faire apparaître les uns après les autres sur la toile ! Décidément tu aimes bien les oiseaux ! Mais quand on aime, on ne compte pas ! Bonne continuation, bises
Répondre
C
Tu commences bien l'année, mais je ne reconnais pas sur ton début, le motif de la broderie que tu as mise. Bon je dois être mal réveillée. Bisous.
Répondre
I
c'est bien joli
Répondre
M
C'est un joli choix.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Bonjour Cathy , voici une bien jolie tradition , tu as choisi un très beau modèle . Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 . Bisous et à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité