Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 décembre 2018

hal "Bargello&cie" 10 et fin

Bonjour les amies,

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et que vous avez été gâtées

Moi j'ai eu le plus beau cadeau dont une maman puisse rêver, Nicolas et Nathalie nous ont fait une très belle surprise

Je vais être grand-mère pour la 1ere fois

Inutile de vous dire que j'en ai été très émue et que les larmes ont coulées de bonheur 

Après toutes ces émotions, revenons à mon napperon "Bargello&cie" de Ticoeur clic suivi en hal sur son forum ici

Pour la 10e étape j'ai fait l'ajourage et brodé du point d'esprit double

étape10(1)

étape 10

et sur ma lancée j'ai fait la découpe

bargello fin

et le voici terminé

bargello fin(1)

Voilà encore une belle aventure qui se termine pour cette année

Un grand merci à Ticoeur pour tout le mal qu'elle se donne pour nous permettre de faire de si jolies choses

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année

811ba9e2

 

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique, très très beau biz
Répondre
S
Bonjour Cathy, il est superbe ce napperon : un grand bravo pour les jolies couleurs brodées. <br /> <br /> L'année 2019 va être riche en émotions avec cette très bonne nouvelle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Un joli cadeau de Noël ,,, Tu m'étonnes que tu as eu les larmes aux yeux ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton très bel ouvrage ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, et ,,, une douce fin d'année ,,, <br /> <br /> Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
M
tes oeuvres sont géniales... j'aime... l'an neuf approche à grands pas... je te souhaite santé et bonheur pour 2019... amicalement
Répondre
B
ta broderie est magnifique, j'adore le bargello c'est très beau...si j'avais eu connaissance de ce hal j'aurais bien aimé aussi<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité