Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 décembre 2018

Casier d'imprimeur fin !

Coucou les amies,

c'est avec un grand plaisir que je viens vous montrer aujourd'hui mon casier d'imprimeur terminé

Il me restait juste 5 petites cases à remplir c'est chose faite

casier14

voici donc le côté droit

casier14 fin droite (1)

le côté gauche

casier13 novembre (4) 

et en entier

47689222_10215484415481778_4795855899707047936_n

C'est une belle aventure qui se termine

Un grand merci à Maryse clic qui m'a permis de réaliser tout au long de l'année ces jolies broderies

Il a sa place toute désignée sur le mur de ma salle à manger mais ce sera pour après les fête car pour l'intant j'y ai fait mon sapin lol !

sapin

Noël approchant à grands pas, je vous souhaite de joyeuses fêtes et je vous dis à bientôt !

mini007

 

Publicité
Commentaires
M
j'espère que t'as passé un bon Noël... bises du soir
Répondre
M
Bonjour Cathy , ce casier est une merveille ! C'est formidable de pouvoir nous le montrer terminé pour les fêtes ! Je te souhaite un très joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année . Bisous
Répondre
S
Bonsoir Cathy, ton Casier est sublime : un très grand bravo. <br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
encore une semaine qui a vite passée...Noël arrive à grands pas... je te souhaite une fête sereine et paisible entourée de ceux que tu aimes...bise
Répondre
B
C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité