Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 décembre 2018

Biscotte ....

Bonjour les amies !

Je vous parlais il y a quelques jours de Biscotte mon petit coq de 5 mois

IMG_0012

et bien ce week-end il a trouvé une nouvelle maison grâce à ma soeurette Béa

J'ai été obligée de m'en séparer, pas de gaieté de coeur, mais parce que cela devenait compliqué avec Alma et juste 4 poulettes, mais aussi à cause de bruit parcequ'il commençait à avoir de la voix encore plus que son père 

Il va être bien, dans un ferme, en liberté, en compagnie de 50 poules et d'autes congénères, il va pouvoir exprimer sa domination de mâle lol !

J'ai pris la décision d'arrêter les couvaisons bien que cela soit très intéressant mais 2 coqs sur 3 oeufs éclos montre que je n'ai vraiment pas de chance

Au printemps j'augmenterai peut-être mon élevage d'une ou deux poules pondeuses on verra ....

Je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Belle vie à Biscotte dans sa ferme et avec son harem <br /> <br /> Douce soirée,,, Bisous Bisous,,, la mure brode
Répondre
L
Ho ma Cathy, oui, je pense qu'il va être heureux entouré de toutes ces poules ! lol :) Mais je comprends que cela soit toujours un peu triste de devoir se séparer d'un animal que l'on a chéri <3 Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne journée :) <3
Répondre
Y
Biscotte va être heureux au milieu de toutes ces poulettes. Bises. Belle journée
Répondre
S
La liberté et des poulettes, c'est une belle vie pour Biscotte ! Bonne semaine, bises
Répondre
N
Une nouvelle aventure pour Biscotte!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité