Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 décembre 2018

Casier d'imprimeur 14

Coucou les amies j'espère que vous allez bien !

La fin de mon casier d'imprimeur, sal 2018 de Maryse clic est proche

J'ai brodé toutes les dernières petites grilles sur toile de lin 14 fils platinium, toile de lin 12 fils granit et sur tissu

novembre

et la semaine dernière j'ai mis en place celles du côté gauche

casier13 novembre (2)

casier13 novembre (1)

casier13 novembre (4)

le voici en entier

casier13 novembre (3) 

Comme tout mon matériel est sorti, carton, ouatine, colle etc .... je vais me dépêcher de faire les dernières finitions

Les fêtes approchent à grands pas mais cette année j'ai encore moins d'enthousiasme que d'habitude 

Je vais juste sortir quelques décos faites maison mais je ne ferai pas de sapin

Je vais avoir un petit pensionnaire, Osayo le chaton de la famille de Thomas, je préfère limiter la casse et comme ça l'excuse est toute trouvée lol !

Je termine ce message en souhaitant de bonnes vacances à mes parents. Ils repartent demain comme tous les ans avec leur camping-car pour 3 mois au Maroc 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Par bonheur, je suis descendue dans les arriérés de ma boîte mail, sinon j'aurai manqué ce superbe post, je suis béate d'admiration, ce casier est juste d'une beauté absolue, je bave ... Pas très motivée non plus pour Noël, comme d'habitude, trop d'anniversaires tout autour et le jour même ... J'ai vu divers reportages à la TV sur les retraités au soleil du Maroc. Je pense qu'il vient un moment où le déplacement devient un problème ... Bon week end, bisou
Répondre
L
très très beau biz
Répondre
M
dingue ce qui s'est passé hier à Strasbourg... heureusement que mes neveux étaient restés chez eux... c'est honteux cet agissement ... Dieu, quel qu'il soit, ne veut certainement pas ça... bonne soirée
Répondre
D
Félicitations pour ce magnifique travail de patience. Tout est en parfaite harmonie.
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour ton casier ,,, Il est magnifique ,,, Tu as eu de la patience pour le réaliser ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité