Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 décembre 2018

Bavardage !

Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas, bonne fête à mon Nico et à tous les autres !

C'est aussi l'anniversaire de ma Belle, elle a 13 ans et partage ma vie depuis bientôt 4 ans déjà

46025514_10215237635232426_6557792320798851072_n

C'est un amour de petite chienne Beagle qui est très malheureuse comme vous pouvez le voir

Je l'ai adoptée à la SPA alors qu'elle avait 9 ans et je ne regrette vraiment pas mon choix 

Il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes poulettes

Coco ma poulette rousse nous a quitté 

IMG_0031

Je ne sais pas de quoi elle est morte mais en 1 heure c'était fini

Mes poussins grandissent

IMG_0002

et aujourd'hui à presque 5 mois Biscotte est devenu à mon grand désespoir un joli petit coq qui chante aussi bien que son père

IMG_0005

 

et Craquotte une toute petite poulette rondouillarde lol !

craquotte

Il y a 3 jours nous avons eu une belle frayeur, une buse est venue les attaquer et Nuage ma petite poule Pékin 

IMG_0032

a bien failli y laisser la vie !

Heurement plus de peur que de mal, elle est juste restée cloitrée dans le poulailler 1 jour et demi pendant que les autres se tenaient à l'abri des arbustes devant la maison

IMG_0002

Le lendemain de l'attaque il y avait non loin du poulailler un épervier

IMG_0004

que je me suis bien vite empressée de chasser en espérant ne plus le revoir 

C'est palpitant la vie à la campagne lol!

Sur ce, en vous remerciant pour vos gentils commentaires, je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Un peu de gentil bavardage rapportant de bonnes et moins bonnes nouvelles, fai du bien dans cette période bien agitée. Mais dans ton havre de paix, continue à profiter des bons moments. La photo de l'épervier est superbe ! Bisou
Répondre
L
Bel anniversaire à Belle <br /> <br /> elle est très jolie et effectivement, très malheureuse (lol)<br /> <br /> calins à elle bizou
Répondre
I
super la petite famille se porte bien ça fait plaisir à voir<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
Une maison bien agréable pour Belle, au moins elle est à l'abri, quand aux poulettes, plus de peur que de mal..passes un bon we , bisous
Répondre
S
Bonne fête à Nicolas, bonne continuation à tout ton petit monde à plumes et à Belle avec une douce caresse, des bisous pour toi également.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité