Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 décembre 2018

Sal "cartes postales" fin

Coucou tout le monde, comment allez-vous en ce lundi matin ?

J'ai enfin brodé la dernière grille du sal "cartes postales" de Maryse clic 

Voici donc décembre pour laquelle j'ai choisi une toile de lin qui rappelle la neige

12 

et vendredi j'ai fait la finition en pinkeep juste à temps pour la mettre sur mon meuble 

12décembre 

pour le dos j'ai choisi un tissu qui ressemble à la petite frise du bas 

12décembre 1

Je vous avais promis de vous montrer la jolie boîte que maman m'a faite pour les ranger mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos 

Ce sera pour une prochaine fois avec le récapitulatif des 12 mois

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que le soleil revienne pour de bon !

En ce moment il fait beau un jour sur deux mais il ne fait vraiment pas froid, on ne se croirait pas au mois de décembre 

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
ton pinkeep est très beau - magnifique bizou
Répondre
S
Coucou Cathy, bravo pour ce très joli mois de décembre. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
très joli ce pinkeep, vraiment une magnifique broderie pour ce joli mois de décembre<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
L
Hé bien ma Cathy, quel beau travail tu as réalisé tout au long de cette année encore ! Cette dernière carte postale est bien jolie ! Ici, pareil, le temps c'est...un jour sur deux de soleil...hum, ou beaucoup moins ! lol. Gros bisou ma Cathy et très bonne journée :)
Répondre
S
cette carte est superbe du choix de la toile à la finition, vraiment de toute beauté !!!<br /> <br /> Chez nous il pleut beaucoup depuis samedi et il fait très doux ! C'est comme cela l'hiver maintenant : L'année dernière, nous avions eu trois mois de pluie sans froid ! Bisous,bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité