Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 octobre 2018

Sal "Casier d'imprimeur" 12

Bonjour les amies,

J'ai fait les broderies du mois de septembre du sal "Casier d'imprimeur" de Maryse clic

broderies sept

 

Pour la toile de lin claire (platinium) depuis quelques cases je suis passée à de la toile 14 fils au lieu de la 12,6 que je servais au début car à chaque fois j'étais obligée de calculer pour que mes broderies ne soit pas trop grandes

C'est un peu plus difficile pour mes yeux mais j'y arrive lol !

et ce week-end je les ai mises en place dans mon casier, 2 à gauche

casier1 sept 

et une à droite

casier bis sept

C'est un vrai bonheur de broder toutes ces petites cases 

Voici la partie gauche

casier gauche sept 

la partie droite

casier droite sept

et en entier

casier sept

J'ai eu un peu de mal à faire de jolies photos hier car le temps était un peu couvert mais sans pluie

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à bientôt !

bisousdautomne

 

Publicité
Commentaires
L
de plus en plus beau<br /> <br /> tu vas avoir un casier d'imprimeur MAGNIFIQUE<br /> <br /> bizou
Répondre
M
c'est vraiment magnifique... bravo... Ti copier/coller : C’est dingue ! En prenant de l’âge je suis de plus en plus occupée, et c’est certain je fais les choses de plus en plus lentement. Du coup j’ai de moins en moins de temps pour répondre à tes gentils commentaires. Je pense à toi en m’efforçant de publier un billet quotidien. ☆☆ Bonne soirée ☆☆ et ♡♡ Merci pour votre fidélité ♥♥.
Répondre
I
c'est super joli bravo
Répondre
M
Coucou Cathy, C’est magnifique,les couleurs sont très jolies et très armonieuse <br /> <br /> Bonne soirée bisous 😘
Répondre
S
Bonjour Cathy, il est vraiment magnifique ton casier: un grand bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité