Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 octobre 2018

hal "Bargello&cie" 3 et 4

Bonjour les amies,

Bienvenue à ma nouvelle lectrice

J'ai brodé les étapes 3 et 4 du hal "Bargello&cie" suivi sur le forum de Ticoeur ici et sur son blog ici vous pouvez voir les broderies des Ticoeurettes

Pour l'étape 3 nous avons brodé le second groupe de blocs en pointe 

Etape3 

et pour l'étape 4 toujours des blocs en points en symétrie

Etape4

ma photo est plus sombre parce que je l'ai prise hier soir sous la lumière artificielle mais elle reflète mieux la réalité puisque ma toile est vert très pâle et pas blanche

73279393b06c2639f8da9f765cda3ea1

Les nouvelles de mon baroudeur Thomas sont bonnes !

Parti sur son vélo le 17 septembre de Gap et après avoir parcouru environ 2500 km il est arrivé à destination le 10 octobre à Meknès 

Voici sa dernière photo postée avec ce commentaire :

Merci les gens ! À moi les tajine, dorades, poulets grillés et pots d'échappement qui fument j'suis au bled !

43614938_10156780369714588_1134994431372427264_n

 

Il va profiter un peu du soleil marocain, son retour est prévu le 23 octobre en avion 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie ta broderie.<br /> <br /> Ton baroudeur est bientôt de retour, après un beau périple.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Balinette
Répondre
M
Toujours aussi beau ton ouvrage ! Les coeurs des mamans sont vraiment résistants pour supporter ce que leurs enfants leur font endurer ! Bisou
Répondre
S
Bonjour Cathy, cet ouvrage est déjà bien joli. Bonne continuation<br /> <br /> Ton fils va pouvoir profiter un peu maintenant qu'il a bien roulé sur son vélo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Bravo pour cette jolie broderie aux teintes pastelles.Et aussi à ton fils.Quelle belle aventure.Des souvenirs en partage J'espère u'il a pris le temps d'écrire son carnet de route afin de tout garder en mémoire Le retour en avion va lui paraître bien court !! Gros bisous et bon WE
Répondre
F
Très jolie ta broderie, quelle patience, je t'admire ! Et un grand bravo à ton fils avec tout ces km dans les mollets, il a bien droit à un peu de repos !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité