Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 mai 2018

Sal "cartes postales"

Bonjour les amies !

Hier j'ai fait le montage de ma broderie du mois de juin du sal "Cartes postales" de Maryse clic

La broderie était déjà faite depuis longtemps

6

et la voici, montée en pinkeep comme les mois précédents

06juin(1)

pour l'arrière, un tissu avec des cerises s'imposait

06juin 

La voilà prête pour demain !

Hier malgré le temps pas au top, j'ai cueilli les dernières cerises, ramassé quelques fraises et trouvé les oeufs de ma pupuce Miel au milieu des framboisiers 

Depuis que je vous avais dis qu'elle pondait en dessous de la terrasse ici, elle avait changé d'endroit et je désespérais de les trouver 

Depuis quelques jours elle dort seule dans le petit poulailler. Je lui ai mis un faux oeuf, elle dort dessus mais ça n'a pas l'air de l'inciter à revenir pondre là 

Quand à Pipelette, la noire, elle a pris sa place dans le millepertuis, c'est à devenir chèvre lol !

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que le soleil se décide à sortir ici et je vous dis à bientôt !

images (1)

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr que chercher un oeuf, dans du millepertuis, c'est à peu près comme une aiguille dans .... Très jolie finition de cette broderie, bien de saison. Les deux cerisiers à proximité de chez moi sont surchargés, mais les cerises sont minuscules ! Certainement que ceci explique celà ! Bisou
Répondre
M
C'est vraiment très beau ! <br /> <br /> Mes cerises sont tardives, je commence à les ramasser, elles sont très bonnes et bien charnues , demain je vais commencer les confitures ... <br /> <br /> Une bonne occupation avec tes poulettes hi!hi! <br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
Une jolie carte postale, bravo Cathy. Bisous.
Répondre
M
Toujours aussi joli,c’est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Capricieuses les poulettes lol<br /> <br /> Magnifique la broderie, la finition TOUT !!!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité