Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 avril 2018

Véronique Enginger casier 3

Coucou les amies,

Pas très présente sur mon blog ces derniers jours !

Il y a du boulot au jardin ce qui m'a donné l'idée de broder ces nouvelles petites grilles pour mon futur projet, issues du livre "Dans mon jardin au point de croix" de Véronique Enginger

6 (2)

6 (3)

6 (4)

et j'ai fait un oeil au point de noeud à mon petit oiseau 

5

5(1)

c'est mieux non ?

Après les grosses pluies et les bourrasques de vent d'hier après-midi, le temps devrait être plus clément aujourd'hui, enfin j'espère !

Bienvenue à ma nouvelle lectrice !

Et bonne journée à toutes et à tous

A bientôt !

IMG_0002

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, elles sont très sympas ces petites grilles. Je me demande vraiment ce que tu vas en faire....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Quelle ravissante floraison, je me réjouis de découvrir ce projet fleuri ! Et le zozio, tu sais bien que j'aime aussi ! Bisou
Répondre
I
super belles toutes ces petites croix
Répondre
D
Jolies ces petites broderies<br /> <br /> Quel froid pour un Ier mai...J'attends la fin des Stes Glaces pour planter....Bon Ier mai, bises
Répondre
S
Oh très, très jolies tes petites broderies florales et ton petit oiseau Cathy. J'ai hâte de voir ton nouveau projet ! Moi aussi, je suis beaucoup dans le jardin ces temps-ci. Mais pas aujourd'hui car il faisait froid avec un grand vent ! bisous et bon 1er mai
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité