Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 mars 2018

Véronique Enginger casier 2

Bonjour, bonjour,

J'ai brodé 2 nouvelles petites grilles de Véronique Enginger issues du livre "Dans mon jardin au point de croix" pour mon nouveau projet

Ils sont beaux mes radis, ils sont beaux ....

IMG_0152 

et un joli petit oiseau

IMG_0153

En regardant ma photo je trouve qu'il lui manque un oeil non ? Un petit point de noeud fera l'affaire

Pour mon nouveau projet il faudra attendre un peu car je n'ai pas encore trouvé le temps de le mettre en route

Ces derniers jours j'ai eu la visite de pic épeiche

Monsieur bien reconnaissable à sa tête rouge

IMG_0158

et quelques jours après celui-là est-ce le même je ne sais pas

IMG_0171

Je leur ai acheté un nichoir spécial et j'espère bien qu'ils se décideront à l'habiter 

IMG_0058

Affaire à suivre donc ...

Je vous souhaite une bonne journée sans oublier de souhaiter la Bienvenue à mes 2 nouvelles lectrices

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, il est mignon ce petit garçon. Vivement la suite...<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes broderies , les radis ils ont l' air bien appétissant quand à l' oiseau tu as raison de lui faire un petit point en guise d’œil mais il reste néant moins très beau .<br /> <br /> Oh! tes photos d'oiseaux un vrai régal ,chaque fois j' adore .Je pense que le nichoir va leurs plaire ils leurs faudra un temps d'adaptation je pense .<br /> <br /> Merci pour tous ces beaux clichés .<br /> <br /> Bisous Cathy <br /> <br /> M.JO
Répondre
M
Trop belles tes photos de pic épeiche et Madame ! De beaux et émouvants souvenirs pour Valérie. Hier j'ai acheté des radis, j'adore çà, mais alors j'ai été trompés sur la marchandise, parce qu'ils sont petits, petits, petits par rapport aux tiens ! J'adore les broderies de V. E, elles sont devenues trop astreignantes pour ma vue qui baisse malgré lunettes pour la broderie ET lampe-loup day light ! Bisou
Répondre
L
très belles tes broderies<br /> <br /> et Mr Pic Epeiche est superbe<br /> <br /> chez nous il vient se nourrir quand il pleut <br /> <br /> belles fêtes de Pâques biz
Répondre
N
Adorables broderies, une belle récolte de radis, ici, ils sont noyés!! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité