Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 février 2018

Ils sont en vente ....

Bonjour,

Il y a quelques jours je vous disais que les petits bonnets tricotés pour Innoncent ici et les Petits frères des pauvres ici allaient être mis en vente dans les magasins et c'est chose faite 

Il y en a 

26239808_1610169425743755_9007087970190180078_n

et je vous montre ceux trouvés par ma soeurette au Carrefour Market de Gap

20180214_190107

20180214_190124

Et vous avez vous eu la chance d'en voir ?

Il faut pour cela que votre supermarché distribue déjà des petites bouteilles au rayon frais sinon c'est cuit, comme chez moi lol !

Bonne journée les amies et à bientôt  !

 

Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis si bien Cathy chez nous il n' y en a pas, c'est vraiment dommage car j' en aurai acheté .J'ai regardé à super U mais il n' y avait rien .<br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
M
Ho ma Cathy, c'est magnifique tout ce travail que tu as fait (ainsi que les autres tricoteuses). Que de générosité, que de patience, que de temps consacré pour cette noble cause : bravo ! Hélas, je n'en ai pas vu chez moi ! Mais il faut dire que je suis dans un petit village... lol. Gros bisous et bonne journée :) <3
Répondre
M
hello j'en ai déjà fait cinquante mais je vais être à court de laine bisous RAS soleil soleil
Répondre
R
Coucou Cathy, je regarde souvent, il y a les bouteilles mais pas les bonnets.;sinon, j'aurais fait des photos..grand soleil aujourd'hui..bonne fin de journée, bisous
Répondre
B
Pour une ville comme Gap je n'en trouve que dans un magasin, bon cette année je n'ai fait que celui là vu que les autres années je les ai tous fait sans succès lol<br /> <br /> Bisous et bonne journée soeurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité