Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 février 2018

Véronique Enginger casier 1

Bonjour les amies,

Il y avait longtemps que j'avais envie de broder des petites grilles de Véronique Enginger

J'avais ce livre depuis quelques temps

IMG_0062

et j'ai brodé cette jolie poule

IMG_0063

j'avais également celui-ci

IMG_0033

j'ai brodé la lettre A

IMG_0034

et je me suis fait plaisir en achetant celui-ci la semaine dernière

IMG_0031

et voici ma petite broderie

IMG_0032

Je brode sur de la toile Aïda 8 pts écrue en 1 fil. J'ai essayé avec 2 fils mais je trouvais que cela faisait un peu épais

Ces petites broderies vont faire partie d'un nouveau projet dont je vous reparlerai très bientôt 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous quitte avec petit gourmand pris en photo hier matin

 

2018 02 15

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce que fait Véronique Enginger.<br /> <br /> Trop marrant cet écureuil, félicitation pour cette belle photo.
Répondre
M
Bonjour Cathy , c'est si joli et si petit ! tu as de bons yeux pour réaliser d'aussi jolies broderies! <br /> <br /> Amusant ton écureuil :-) tout mimi <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bonjour Cathy, voilà de bien jolies petites broderies. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
elles sont adorables ces petites broderie... et rigolo cet écureuil...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
T
Jolis motifs, joli travail: bravo ma grande!!! bizzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité