Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 février 2018

Des cartes ....

Bonjour,

J'ai fait quelques cartes ces derniers jours 

Une très printanière en 3D avec une image en fond

4

et les défis de Leatitia clic

Le défi 4 2018 brodé sur une carte imprimée avec une déco 3D

défi 4 2018

et le défi 5 2018 brodé sur fond blanc avec petite déco toute simple

défi 5 2018

 Ce matin surprise au réveil, comme samedi la nature a revêtu son manteau blanc

IMG_0046

IMG_0047

 Rien de bien méchant, juste un saupoudrage d'1 cm ou 2 qui ne fait pas peur aux Hauts Alpins, juste à mes poupoules  lol !

Je pensais qu'il ferait moins froid mais pas vraiment. Hier matin à 7h30 il y avait -9° et ce matin -7° mais comme le ciel est dégagé cela va se réchauffer enfin j'espère !

Je vous souhaite une bonne journée 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Encore de bien jolies cartes, j'adore. Pas de neige en Bretagne mais beaucoup d'eau aujourd'hui. Bises.
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies cartes ,,, Elles sont belles ,,, <br /> <br /> Pas de neige en Picardie ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Bravo Cathy, tes cartes sont superbes. Vivement le printemps!!! Bisous et belle fin de journée.
Répondre
N
Très jolies cartes ! Un peu frisquet chez toi ! ! Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont vraiment très jolies et encore plus belles en vrai lol<br /> <br /> Grand soleil et je trouve qu'il fait assez doux<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée soeurette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité