Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 janvier 2018

Chantilly 14 et 15

Bonjour les amies,

Voici la suite du hal "Chantilly" modèle de Mamen clic suivi sur le forum de Ticoeur clic et son blog ici

46783688

La semaine dernière j'ai brodé pour l'étape 14 la suite des frises sur les côtés

Chantilly 14 (1)

et cette semaine pour l'étape 15 une étoile en passés plats, point en carré et point de rail

Chantilly 15 (2)

et voici ma toile en entier

Chantilly 15 (3)

Pas top les changement de couleurs sur les photos ! La dernière est un peu sombre mais c'est celle qui reflète le plus la réalité

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je vous à bientôt !

32373988_p

 

Publicité
Commentaires
M
Hé bien Cathy, j'admire toujours autant ton travail minutieux de broderie : c'est magnifique <3 Bravo pour cette avancée :) Gros bisou et bonne fin de journée :)
Répondre
B
Magnifique début ... c'est un beau projet... hate d'en voir plus...
Répondre
P
Je suis admirative devant la régularité de tes points et je me doute que les couleurs réelles sont estompées par le peu de clarté pour prendre les photos mais on devine le beau devenir de cette broderie
Répondre
R
coucou cathy, ça va être une petite merveille une fois terminée...pour les couleurs, pas étonnant avec toute cette pluie qui tombe et qui assombrit les maisons..bonne fin de journée, bisous
Répondre
I
ça avance pas mal et c'est vraiment super beau
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité