Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 janvier 2018

Anna Millet 4

Bonjour,

Ma broderie "Anna Millet" avance doucement mais sûrement

IMG_0095

La dernière fois que je l'ai montrée j'en étais là

Anna Millet 3

et voici mon avancée

Anna Millet 4 

Toujours brodée en 1/1 avec 1 brin de fil de soie ce n'est pas facile mais le résultat en vaut la peine

Merci pour tous vos gentils "petits mots" sur mon casier d'imprimeur, c'est encourageant d'autant que cela me prend beaucoup de temps de faire les photos et d'écrire un article

Je suis désolée de ne pas avoir le temps de répondre à chacune mais il me faut faire un choix

Je souhaite la bienvenue aux petites nouvelles qui je l'espère se plairont ici

Bonne journée, moi je pars à Gap faire la nounou, il y a beaucoup de vent ce matin mais par chance il ne neige pas, du moins chez moi lol !

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai la broderie rouge on ne s’en lasse pas .C'est vraiment très beau ce que tu as réalisé .Bonne continuation .<br /> <br /> Ne t'en fait pas pour les réponses , tu passes sur les blogs et c'est très gentil à toi .<br /> <br /> Bonne soirée Cathy Bisous M.JO
Répondre
M
Ho ma Cathy, tu as bien avancé ! Encore une broderie qui promet :) Ne t'inquiète pas pour les réponses : je suis moi-même un peu dépassée en ce moment ! mdr :) Gros bisou et profites bien ! <3
Répondre
C
Doucement mais sûrement voilà une belle avancée, tu es très méritante car le 1 fil sur 1 fil est superbe pour le résultat, mais pénible pour les yeux. Bises.
Répondre
B
Très belle avancée tout de même. Bonne journée avec les petits.
Répondre
M
Te lire et admirer tes ouvrages sont des moments sympathiques.<br /> <br /> Il faut faire des choix <br /> <br /> Bon séjour à gap
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité