Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 janvier 2018

Des cartes ....

Bonjour,

Je les avais brodées au mois de décembre mais pas encore décorées, voilà qui est chose faite

Ce sont des kits achetés chez Buttinette ici

Pour celle-ci j'ai découpé les motifs joints au kit mais c'est long très long

1 

alors pour les suivantes j'ai utilisé des motifs pré-découpés

2

3 

Elles sont en 3D mais dommage cela ne se voit pas trop sur les photos

Trop tard pour les envoyer je vais les garder pour Noël prochain

J'ai également brodé le défi 1-2018 de Leatitia clic

défi 01 2018 (2)

défi 01 2018 (1) 

et j'en ai reçu une bien jolie de mon amie Chantal clic que je remercie encore une fois pour ses voeux

Chantal 

Comme vous l'avez sûrement vu aux informations le haut du département des Hautes-Alpes croule sous la neige et chez moi dans le bas il pleut, enocre et toujours grrr !

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
de belles réalisations, bravo bizou
Répondre
N
Coucou Cathy <br /> <br /> Trop belles les cartes <br /> <br /> Et celles qui vont les recevoir qu'elle chance <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu travailles tes cartes avec beaucoup de goût et de finesse pour notre plus grand plaisir. Gros bisous Cathy et bonne fin de semaine.
Répondre
N
tes cartes sont magnifiques et j'ai pu admirer ton travail de près, avec celles reçues !<br /> <br /> encore merci, bonne journée, bises,
Répondre
S
Elles sont toutes superbes tes cartes ! C'est du beau travail de broderie et de découpage, ta carte petit écureuil est posée sur notre meuble colonne rangement de cd tout près de l'ordinateur, comme cela nous en profitons !<br /> <br /> Oui, il a beaucoup plu sans arrêt la semaine dernière et beaucoup de champs sont inondés en bordure de la Meurthe et de la Moselle, heureusement il n'y a pas eu de dégats dans les habitations. Cela fait du bien de revoir un peu le soleil cette semaine, bonne journée Cathy, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité