Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 janvier 2018

Mieux vaut tard ....

Bonjour,

En février 2010 oui vous lisez bien 2010, j'ai commencé à broder le sal "Cartes postales" de Maryse clic que je vous montrais ici

J'avais brodé les mois de janvier et février 

49602929

49602960

La semaine dernière j'ai ressorti mes broderies et je les ai montées en pinkeep

Voici donc janvier

IMG_0004

01janvier

et février

IMG_0012

02février

J'avais brodé les grilles jusqu'au mois de juin, il me reste donc 6 mois à faire que je compte bien terminer avant la fin de l'année

 Je vous remercie pour vos gentils petits mots toujours lus avec grand plaisir et je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
sympa la montage, belle mise en valeur bizou
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, <br /> <br /> Jolies tes deux broderies ,,, j'aime beaucoup tes finitions ,,, bonne continuation pour la suite ,,, Bisous Bisous ,,, la mure brode
Répondre
I
c'est super joli<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Je suis fan des petites maisons <br /> <br /> Tu vas finir j’en suis sure ... courageuse ma cathy<br /> <br /> Bisous nadette
Répondre
D
très très jolies broderies ainsi finitionnées. Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité