Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 janvier 2018

Chantilly 12 et 13

Bonjour les amies,

Aujourd'hui je vous montre 2 étapes du hal "Chantilly" qui forment un tout

Nous avons commencé l'ajourage de la partie du haut pour l'étape 12 avec des points d'araignée surjetée et des croix de malte

chantilly 12

puis terminé avec des barrettes au point de reprise agrémentées de picots pour l'étape 13

chantilly 13

et voilà ma toile en entier

chantilly 13(1)

Ce hal est un modèle de Mamen ici suivi sur le forum de Ticoeur clic, son blog ici

J'ai pris une bonne résolution comme il est de coutume en début d'année

Je suis inscrite sur beaucoup de blogs où je laisse pratiquement toujours une trace de mon passage mais dont je n'ai aucun retour, alors j'ai décidé de me désinscrire aux news de ces blogs

Cela me prend énormément de temps tous les jours alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas comme je ne vous en voudrez pas si vous faites de même

Si vous voulez que nous restions amies dites le en commentaire 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine

blinkie2-mlr

 

Publicité
Commentaires
I
je suis toujours en admiration c'est super beau
Répondre
M
Ça prend forme et c'est de plus en plus joli, ton travail est toujours très régulier .<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Ah tes jours hardanger sont magnifiques Cathy ! J'admire beaucoup tout ce que tu fais et tu te donnes beaucoup de peine pour nous montrer tout cela(belles photos détaillées,vidéo d'animaux). Je reste avec toi et aussi je suis fidèle avec ceux qui me sont fidèles ! Bon weekend, gros bisous
Répondre
C
Ton ouvrage est magnifique, bravo Cathy. Tu fais des merveilles, alors moi le reste pour les admirer. Bisous et belle soirée.
Répondre
B
C'est très beau. <br /> <br /> Bon courage pour la suite. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité