Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 décembre 2017

Quelques cartes

Bonjour les amies

Comment allez-vous en ce lundi matin ?

La neige annoncée pour ce week-end n'a pas vraiment été au rendez-vous, juste un petit saupoudrage, par contre il ne fait pas chaud, ce matin à 7h30 il y avait presque -10° sur ma terrasse

J'ai brodé quelques cartes avec des kits achetés chez Buttinette ici

5

6

7

J'en ai encore 3 à terminer je vous les montre très bientôt 

73279393b06c2639f8da9f765cda3ea1

Je profite de ce message pour vous dire que Maryse de "Les grilles de Maryse" organise un nouveau sal pour 2018

Elle nous propose de broder un casier d'imprimeur. Comme il y a longtemps que j'en avais envie et que j'en ai 4 qui n'attendent que ça, je me suis inscrite

Si cela vous tente, vous pouvez trouvez tous les renseignements sur son blog ici

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques <3 Bravo Cathy ! :) Bonne continuation :) Gros bisou et bonne fin de journée :)
Répondre
I
elles sont super belles bravo
Répondre
N
Ouf quel froid déjà ....<br /> <br /> Il est mardi, matinale déjà <br /> <br /> Je crains ce froid .... hier lundi 0°<br /> <br /> Nous avons un peu de neige à lons qui est partie déjà <br /> <br /> Supers cartes ...... bien réalisées <br /> <br /> Je tricote maintenant........<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
S
Bravos pour tes très jolies cartes de chalets enneigés Cathy, Elles sont bien de saison ! Bonne continuation, bisous
Répondre
C
Superbes cartes, bravo Cathy. Le SAL de Maryse me tente bien mais il faut que je me mette en quête d'un casier d'imprimeur. Bisous et belle soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité