Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 novembre 2017

Alma ....

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui est une journée souvenir, 29 ans que mon petit frère nous a quitté et le manque est toujours là

La vie continue malgré tout, alors j'ai décidé de vous faire sourire, vous comprendrez pourquoi à la fin de mon article

Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles d'Alma mon poussin wyandotte argenté nain, alors voici quelques photos

petite sieste au soleil

2017 10 15 (3)

j'aime bien me percher

2017 10 15 (15)

où me promener sur la terrasse

2017 10 26 (2)

et piquer quelques graines aux oiseaux

IMG_0067

Il y a déjà quelques temps que je l'entendais faire des vocalises et j'avais un doute mais hier matin j'ai pris le temps de l'écouter, de faire une petite vidéo et là le doute a été levé, Alma est bien un petit coq

Il aura 3 mois le 15 mais il a déjà de la voix !

Finalement j'ai bien choisi son nom, était ce prémonitoire ?

J'aurais préféré une poulette mais tant pis je vais quand même le garder lol !

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
on n'oublie rien de rien, on s'habitue c'est tout et encore pas toujours.<br /> <br /> Un bel emplumé Alma ! Cool la vie pour lui lol, bisous
Répondre
M
Désolée de ne pas avoir mis un petit mot pour Alma, j'avais écouté ses vocalises sur FB et dit "j'aime"! Hihi! Bises.
Répondre
M
Il est élégant Alma,et je suis de tout cœur avec toi et ton frère , chez moi c'est ma sœur depuis moins longtemps mais toujours présent <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je ne sais pas quel âge avait ton frère ..<br /> <br /> Le mien nous manque aussi .....<br /> <br /> Joli ton petit poulet Alma ....<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Alma est superbe ! ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité