Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 octobre 2017

Petits oiseaux ....

Bonjour les amies !

Alors ce changement d'heure ? 

Je peux vous dire que je ne suis pas fan de celui-là ! Mon horloge biologique reste sur l'ancienne heure, du coup je me réveille une heure plus tôt c'est à dire 4h au lieu de 5h grrrr !

En janvier 2016 ici je vous avais parlé de mon envie de broder des oiseaux pour les mettre dans un pêle-mêle

Florence clic m'avait fait un joli cadeau en m'envoyant ce très beau livre

108379443_o

Je l'ai ressorti la semaine dernière et j'ai brodé le 1er, un petit rouge-gorge, sur une toile 12 fils blanche marbrée

IMG_0053 

J'ai commencé le 2e, il m'en faut 8 alors je vous les montrerai au fur et à mesure de leur finition

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli ton oiseau Cathy ! :) Et je dois dire que je n'aime pas non plus les changements d'heure :( Je trouve que c'est toujours un peu fatigant...mais bon, comme on n'a pas le choix, il faut s'y faire. Beurk ! ;) Gros bisou ma Cathy et bonne journée :)
Répondre
D
Très joli ce zoziau !!!<br /> <br /> Moi je ne suis fan d'aucun changement d'heure lol ... A bientôt
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, Joli ton rouge gorge brodé ,,,j'aime ,,, J'ai ce livre aussi ,,, Bonne continuation pour la suite ,,,douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
Joli rouge-gorge et au jardin, bien hardi! Je suivrai avec plaisir l'avancée de ce bel ouvrage. Gros bisous.
Répondre
N
Très jolie broderie, tout en finesse ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité