Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 octobre 2017

Chantilly 3

Bonjour les amies,

Nous sommes déjà vendredi et le vendredi c'est ravioli ! Euh non pardon c'est "Chantilly"

46783688

Voici donc mon avancée du hal suivi sur le forum de Ticoeur clic

La semaine dernière

2

et aujourd'hui

Chantilly 3

une petite étape très agréable à broder avec des oeillets et du point en carré en haut

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, n'oubliez pas de changer d'heure en espérant que cela ne vous perturbera pas trop

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
Tes broderies sont toujours aussi ravissantes!!! bravo!!!! biz
Répondre
S
Coucou Cathy, comme c'est joli.....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
c'est vraiment joli
Répondre
R
Coucou Cathy, ben oui, ce matin levée 1h plus tôt..grrr..j'ai laissé l'hardanger pour le moment, j'apprends aux copines...je pénélope pour la peinture à l'aiguille , mais pas grave..le résultat est là..pour la taille..non non...bon dimanche, bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, Une belle avancée ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, Douce soirée,,, Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité