Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 octobre 2017

Alma a bien grandi !

Bonjour les amies !

Avez-vous passé un bon week-end ?

Ici samedi était pluvieux, ça fait du bien car il n'était pas tombé une goutte depuis le 9 septembre et hier le soleil étant revenu nous avons passé une bonne partie de l'après-midi sur la terrasse chez mes parents

Ce matin je vais vous reparler un peu de mes poulettes

J'ai fait une petite vidéo d'Alma le jour de ses 1 mois le 15 septembre, où il prenait son premier bain de poussière

Je fais comme maman, c'est mimi, non ?

Il a encore bien grandi depuis cette vidéo

Je me régale de le voir évoluer même si j'ai un peu de mal à le prendre en photo car il ne tient pas en place

2017 09 25 (2)

c'est l'heure de la toilette

2017 09 25 (15) 

et celle du repas où il y avait une petite invitée, vous la voyez derrière la gamelle verte ?

2017 09 25 (3) 

la voici de plus près ma jolie petite tourterelle 

IMG_0097

Elle vient manger tous les jours depuis quelques temps. Elle se promène dans l'enclos et a un peu de mal à voler. Je chasse les grosses qui viennent par dizaine manger les grains mais elle je la laisse faire pour qu'elle prenne des forces.

Pendant ce temps Chipie se prélasse sur la terrasse

IMG_0081

et mes petites Miel et Nuage ont enfin trouvé le chemin de la liberté. Ça leur a pris du temps même si elles ne s'éloignent jamais bien loin de l'enclos

IMG_0099

2017 09 25 (13)

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle lectrice

Bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'Alma grandit vite .Trop belle ta vidéo Alma est rigolo il fait tout comme maman trop beau .Tes autres poulettes sont belles aussi merci pour cette charmante vidéo .Ta tourterelle va vite prendre des forces tu verras .<br /> <br /> Bisous Cathy M.JO
Répondre
L
sympa ta petite famille, <br /> <br /> bizou
Répondre
I
belle petite famille dis donc<br /> <br /> <br /> <br /> bon je voulais aussi te laisser un commentaire pour ta jolie petite collection de bonnet mais ça veut pas passer alors je le dis ici
Répondre
N
Il est tout joli ce petit poulet <br /> <br /> Bises
Répondre
M
adorables poulettes et c'est vrai que ça fait plaisir de les voir évoluer quand on vient tr voir des petits bonheurs tout simples bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 181
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité