Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 septembre 2017

Petits bonnets d'août

Bonjour,

Nous sommes déjà le 1er septembre alors je viens vous montrer mes petits bonnets tricotés au mois d'août pour Innocent clic et les Petits frères des pauvres clic

J'en ai fait 4 avec de la grosse laine

IMG_0048 

3 rayés

IMG_0049 

et 4 au point d'étamine 

IMG_0050

Un total de 11 pas mirobolant mais c'est quand même mieux que rien

J'en suis donc à : 150 + 11 = 161

J'ai reçu il y a quelques temps un gentil courrier des Petits frères des pauvres pour me remercier pour ma participation de l'an passé. Ça fait très plaisir !

IMG_0047

en gros plan les explications pour celles qui voudraient savoir comment procéder pour participer

IMG_0046

Nous l'attendions depuis très longtemps et hier miracle, la pluie est enfin tombée toute la journée. Même si cela ne va pas combler le déficit en eau la nature en aura bien profité

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles lectrices, une bonne journée à vous toutes et je vous dis à bientôt 

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis bonnets, j'aime bien ceux fait avec la grosse laine ils sont bien gros , bien ronds bravo pour ta série de bonnets .Je vois que tu as reçu la lettre des petits frères des pauvres c'est très bien .Félicitations.<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Une belle reconnaissance pour une action généreuse. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, Bravo pour tes jolis bonnets ,,,Cela fait toujours plaisir de recevoir un gentil courrier de remerciement cela motive pour continuer tes réalisations ,,, bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Une belle série, bravo. Bisous et bon dimanche.
Répondre
I
ils sont super sympa tes petits bonnets
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité