Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 mars 2017

Broderie de l'an neuf 2016 (10)

Bonjour,

J'espère que votre week-end s'est bien passé et que le soleil était au rendez-vous

J'ai un peu laissé tombé le patch mais juste un peu, pour reprendre ma broderie oiseaux

IMG_0080

ma petite mésange bleue prend forme, il ne lui manque que la tête

10

voici ma toile avant

9 (1)

et maintenant

10(1)

Ça sent la fin et j'espère bien qu'elle sera terminée le mois prochain

Petite photo prise il y a quelques jours, je les trouve trop belles ces petites mésanges bleues

IMG_0017

Hier, surprise dans la mangeoire un serin cini, le premier de cette année

IMG_0015

et en regardant mieux en fait ils étaient 2, un couple je pense

IMG_0020

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

images

Publicité
Commentaires
F
Quel joli modèle ! Ces oiseaux sont trop beaux, comme toi j'ai un petit faible pour la mésange. Bon Dimanche
Répondre
S
Coucou Cathy, waouhhhhhhhhhhhhh comme elle est belle ta broderie.... Ces petits oiseaux sont trop mignons. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Hâte de le voir terminé , c'est vraiment très très beau ! Bisous
Répondre
C
trop belle ta broderie et quel travail! super. Bonne finition. Bisous de 4
Répondre
L
tu avances bien, magnifique broderie - belles couleurs<br /> <br /> comme les vrais oiseaux<br /> <br /> bizou et calins au poilu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité