Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 décembre 2016

Pochette pour Julie !

Coucou tout le monde !

Avez-vous passé de bonnes fêtes de Noël et avez-vous été gâtées ?

Pour Moi ce fut super, papa nous a régalés comme d'habitude et le papa Noël m'a amené plein de cadeaux

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog trop occupée à tout sauf à la broderie mais je reviens quand même pour vous montrer les débuts de ma broderie de la future pochette  pour Julie dont je vous parlais ici

Elle a choisi la broderie de ma "jolie pochette" une créa de Christinehardanger clic

IMG_0062

et voici mes débuts déjà bien avancés et encore plus aujourd'hui mais je n'ai pas pris de nouvelles photos

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0039

Je la lui ai montrée ce week-end et elle est ravie du résultat bien que moi je trouve les couleurs un peu fades

Lundi j'ai fait la connaissance de mon premier petit neveu Matéo, le petit espagnol né au mois de mai qui est venu passé les fêtes avec son papa et sa maman chez ses grands parents et hier nous sommes allés chez mon frère à Avignon pour voir Milàn mon 2e petit neveu, ce n'est que du bonheur !

Je vous souhaite une bonne journée toujours avec du soleil chez moi qui réchauffe un peu après les températures qui descendent la nuit à -5° -6°

zy7wv66v

Publicité
Commentaires
C
Toujours du joli travail, cette pochette promet. Bisous.
Répondre
N
Très joli début!! Très belle et heureuse année. Bisous.
Répondre
R
Coucou cathy, de jolies créations qui vont être appréciées, je viens de terminer une énième boite avec un dessus en hardanger pour ma fille...je te souhaite une bonne année en plus avec la santé, pour ne rien gater..bisous
Répondre
L
Bonsoir Cathy ,,, Bravo pour ta jolie pochette ,,, j'aime le hardanger et les points et fils que tu utilises sont superbes ,,, j'admire ,,, Julie sera gâtée ,,, Je te souhaite une douce et belle nuit de la Saint Sylvestre ,,,Bisous Bisous,,, La Mure brode
Répondre
C
Coucou très jolie pochette. Ta fille Julie va avoir un bien beau cadeau . Je te souhaite une belle et douce journée et un très bon réveillon. Bisousss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité