Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 décembre 2016

Ca approche .....

Bonjour,

Avancez-vous dans vos préparatifs de Noël ?

Cette année je n'étais pas très motivée mais finalement je m'y suis mise

J'ai donc ressorti mes décos faites maison au fil des ans

Le sal de Noël 2015 de Maryse clic

IMG_0036

Mes anges en hardanger et mon étoile en boutis

Sans titre 1

Un sapin en patchwork, mes fées de Noël et un sal de je ne sais plus qui

Sans titre 3

Puis j'ai acheté un sapin, un vrai cette année, je l'ai décoré et j'ai fait la crèche en dessous

IMG_0011

thumbnail_20161215_180753

Voici de plus près quelques décos faites maison avec des boules en polystyrène

Un petit lutin de Frimousse clic

IMG_0012

et diverses formes

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

Bonne semaine et bienvenue à ma nouvelle lectrice

Comme je ne pense pas revenir d'ici la fin de semaine,  je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël

102

PS : Je reçois depuis quelques jours des notifications d'articles de Jackie452 de "Au fil des jours" qui est chez eklablog mais quand je clic cela me dis que le blog n'existe pas. Je ne pense pas que le problème vienne de chez moi, je voulais juste en informer Jackie pour qu'elle se penche sur le problème !

 

Publicité
Commentaires
J
c'est très joli !
Répondre
M
Bonjour Cathy , tes décorations sont très belles , j'aime beaucoup les anges ! Même quand on n'est pas trop motivé , les lumières et décos remontent le moral ;-) <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche de Noël <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
très jolie ton sapin, ainsi que la décoration je te souhaite un doux et merveilleux noel <br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
heureusement que tu n'étais pas motivée lol....C'est très joli, esprit de noël respecté !
Répondre
M
Toutes tes décos sont magnifiques! Je te souhaite ainsi qu'à ta famille de passer de belles fêtes de fin d'année. Joyeux Noël! Gros bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité