Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 novembre 2016

Broderie de l'an neuf 2016 (8)

Bonjour,

Malgré mon manque de courage et ma fatigue due au changement d'heure ou pas (je ne dors pas plus de 5h par nuits depuis une semaine, hier matin j'étais levée à 3h) j'ai quand même avancé ma broderie "Oiseaux"

IMG_0080

Un joli chardonneret a pris place sur ma toile

IMG_0046

que voici en entier

IMG_0047

J'aime beaucoup cet oiseau très coloré et j'ai la chance de pouvoir les observer dès que je commence à mettre des graines sur la terrasse comme vous pouvez le voir sur cette photo de l'an passé

SAM_1718

Je n'ai pas encore commencé à mettre des graines cette année mais je pense que je ne vais pas tarder car le froid est annoncé

En attendant certains savent où trouver à manger comme cette sittelle torchepot surprise dans le poulailler

IMG_0019

j'y ai aussi vu un petit-rouge gorge mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

images

 

Publicité
Commentaires
M
Tes oiseaux sont magnifiques : en vrai comme en broderie ! :) Bravo Cathy ! Repose-toi bien maintenant :) Gros bisou et bonne fin de semaine <3 Nathalie
Répondre
B
Belle avancée. Félicitations. J'espère que tu vas retrouver le sommeil très vite. Je vais commencer à mettre les graines pour les oiseaux ce week-end. <br /> <br /> Bon courage et à bientôt.
Répondre
J
bravo !
Répondre
S
Tu as bien avancé, encore la mésange à broder et son environnement!! Bravo Cathy !! Oui, on peut dire qu'il fait une température de saison en ce moment ! Il faut que je pense à mettre des graines !<br /> <br /> J'espère que tu vas arriver à dormir plus. Gros bisous
Répondre
C
Coucou Catherine. Ta broderie de l'an neuf est trop belle, trés fine, un grand bravo. Je te souhaite une douce nuit avec une infusion de bon tilleul avant d'aller au lit. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité