Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 novembre 2016

Petits bonnets d'octobre

Bonjour,

Au mois d'octobre mes grandes aiguilles se sont un peu activées pour tricoter des petits bonnets pour "Innocent" ici et "Les petits frères des pauvres"

J'ai commencé le mois avec du point graine d'orme et des pompons

IMG_0006

Ensuite j'ai continué avec 4 pelotes dégradées achetées chez Gifi

j'aime beaucoup le rendu et ça va vite alors j'en ai fait 6 de chaque couleurs avec des petits zigouigoui

IMG_0043

et enfin j'en ai fait 4 pour "octobre rose" avec de gauche à droite, point graine d'orme, point Harris tweed, point de semailles et point d'étamine

Vous avez vu j'ai noté mes points au fur et à mesure pour m'en souvenir, pas comme le mois passé lol !

IMG_0047

et il y a quelques jours maman m'en a donné 8 tricotés l'an passé et qu'elle a retrouvés au milieu de ses pelotes

IMG_0045

IMG_0046

Total 133 + 40 = 173

Je ne sais pas si j'en ferai encore quelques uns avant la fin de l'opération qui approche à grands pas car j'ai un autre projet tricot pour la fin de l'année

Je vous souhaite une très bonne journée

Je vais encore profiter un peu du beau temps parce que la fin de semaine s'annonce bien triste avec pluie et froid mais bon c'est de saison non ?

Bisous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , très jolis tes bonnets c'est vrai que la laine mouchetée est superbe .Il faudra que tu m' expliques STP comment tu fais tes zigouigoui .Un grand bravo à ta maman pour ces bonnets .<br /> <br /> Je dois porter mes petits bonnets au magasin "Phildar" de Gap mais je ne sais pas à quelle date on doit les porter .<br /> <br /> Il y a 15 jours j' ai tel. au magasin mais le monsieur n' a pas pu me répondre, à tout hasard connais tu le dernier délais ? Merci pour ta réponse .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
L
Quelle jolie collection, les bouteilles ainsi couronnées vont être bien charmantes :-)<br /> <br /> Bravo pour ton implication dans cette belle action.
Répondre
S
quel travail, j ' en ai acheté l 'année dernière et mes petits bonnets sont sur mes bouteilles,j 'espère en trouver encore, et qui c'est ; j 'en aurai peu être de toi chez moi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
c'est formidable, tous ces PB ! beaucoup d'organisation dans ton travail, et de renseignements sur les différents points, merci ! et félicitations à ta Maman aussi !<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
C
Coucou Cathy. Une belle série et même si tu n'en fais pas d'autres, c'est déjà une belle production depuis le début de l'année. Restes au chaud ce weekend j'ai vu que la météo annonçait la neige par chez toi. Bisous et belle fin de journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité