Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 octobre 2016

Centre de table hardanger suite ....

Bonjour,

2

Je continue doucement mais sûrement la broderie de mon centre de table

La dernière fois que je l'ai montré ici j'en étais là

2 (4)

Depuis j'ai continué de broder les ajourages en croix de malte double et en barrettes au point de reprise

IMG_0008

et j'ai refait un dessin en passé plat

IMG_0009

Le voici en entier posé sur ma table du séjour qui mesure un mètre de large pour vous donner une idée de sa taille

IMG_0010

Comme vous vous en doutez je n'avance pas aussi vite que je le voudrais mais en ce moment j'ai bien du mal à gérer toutes mes broderies en cours

Après la pluie d'hier, ce matin c'est éclairs, tonnerre et grosses averses un vrai déluge, une journée à rester dedans à broder

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique, bonne continuation biz
Répondre
N
Toujours un aussi beau travail de broderie, j'admire!!
Répondre
S
c'est magnifique gros bisous
Répondre
R
Coucou, connaissant un peu ton travail, alors j'admire..c'est un très beau début, passes une belle journée, bisous
Répondre
N
très joli ! c'est quand même normal de ne pas avancer aussi vite que tu voudrais, c'est du travail précis !<br /> <br /> bonne continuation et bonne fin de WE, bises,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité