Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 octobre 2016

Petits bonnets de septembre

Bonjour,

Je voulais faire mon article hier mais impossible de charger des photos alors j'ai attendu que tout rentre dans l'ordre et je reviens ce matin pour vous montrer mes petits bonnets tricotés au mois de septembre pour Innocent clic et les Petits frères des pauvres ici

J'ai commencé le mois avec le point de .... je ne sais plus, je devrais le noter au fur et à mesure parce qu'avec l'âge j'ai la mémoire qui flanche

1

 J'ai continué avec des bleu et blanc, défi lancé sur la page facebook du groupe "Cyber Tricoch'thé Mets Ton Bonnet" en souvenir d'Alexia dont je parlais ici, qui vivait en Grèce avant d'être malade

2

3

IMG_0001

J'en ai fait un avec le point appelé "Tuiles grecques" et je ne pouvais pas terminer ce défi sans faire un petit ange

et pour terminer le mois j'ai fait du point en spirale

4

Total 113 + 20 = 133

Il va falloir que je me motive un peu pour augmenter mon chiffre avant la fin de l'opération il ne reste plus beaucoup de temps

Ah au fait j'ai une bonne nouvelle, depuis 3 jours poupoule rousse s'est enfin mise à pondre

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour vos gentils petits mots et je vous dit à bientôt

ange bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Désolée j' arrive en retard pour ton post ils sont très jolis tes bonnets et tous avec des points fantaisies bravo .Ton nouveau point " tuiles Grecques" je le très beau je ne connaissais pas ce point .<br /> <br /> Je te dis bravo pour tes BP Cathy <br /> <br /> Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
S
Coucou Cathy, ils sont bien jolis ces bonnets. Je trouve que tu en fais beaucoup sur l'année.... mais on n'est jamais satisfaite ( on en veut toujours plus!).<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Ils sont beaux tes petits bonnets, j'adore l'ange. Bravo soeurette<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
Ta bannière et ton fond de page sont ravissants!!! et tu as beaucoup travaillé, bravo ma belle, ils sont tous ravissants!!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
le point de ... "je ne sais plus" me plait aussi, faudra nous l'apprendre !!! quand tu l'auras retrouvé !! ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité