Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 septembre 2016

Anniblog ....

Bonjour,

Aujourd'hui cela fait 8 ans que j'ai sauté le pas en ouvrant mon blog

 Vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire et à explorer mon blog, la preuve en image

Capture2

La ligne du haut représente les statistiques depuis le 26/09/2008 et le diagramme les statistiques de la semaine dernière que voici en détail

Capture

Comme vous pouvez le voir j'ai du succès même quand je n'écris pas d'article

Cela me fait très plaisir même si les commentaires se font de plus en plus rares malgré tous ceux que je laisse sur les blogs où je suis abonnée.

Pour donner un exemple mon dernier article du lundi 19 septembre a reçu 59 visites et seulement 15 petits commentaires

Vous êtes 201 abonnées à ce jour, j'en profite d'ailleurs pour souhaiter la bienvenue à la petite nouvelle inscrite ce matin

Je vous montre mes passions, un peu de ma vie et chaque fois que j'écris un article c'est un petit moment d'évasion pour moi même si je publie beaucoup moins depuis quelques temps

Depuis le début certaines ont disparues, d'autres sont arrivées et j'ai fait de belles rencontres virtuelles ou pas

Certains diront que ce n'est que du virtuel mais pour moi cela compte beaucoup d'avoir pu créer des liens avec des personnes aux quatre coins du monde

Je vous remercie pour votre présence et je vais essayer de continuer à alimenter mon blog régulièrement ou pas lol !

separateur

Je ne peux pas terminer cet article sans une immense pensée pour Marie-France et Renaud

Le 1er juin je vous parlais ici du décès de son fils Guillaume et bien hier, c'est Christian son mari qui est parti le rejoindre

Je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse, c'est vraiment trop injuste !

Reposes en paix Christian

images22

separateur

Bonne journée à toutes et merci d'être là dans les bons et les mauvais moments

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Coucou Cathy,bon anniblog,je pense que les blogs font rêver beaucoup de personnes,memr si peu de coms,je fais le mien pour partager...hier c'était l'enterrement d'une petite fille de 2 ans décédée lors d'un accident de la route,la vitesse...gros bisous
Répondre
M
8 ans déjà ? Wouhaou ! Félicitations Cathy :) Je suis heureuse d'avoir découvert ton blog, il y a quelques temps déjà : toujours de belles choses à partager <3 Merci pour tous tes partages justement :) Et pour ce qui est des commentaires, ne t'inquiète pas...ce qui compte, c'est que tout plein de monde aime te lire, c'est ça l'important :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une bonne semaine : je suis de tout coeur avec toi et tes amis <3 Nathalie
Répondre
L
Bon anniversaire pour ton blog Cathy, que celui-ci dure encore bien longtemps car c'est avec plaisir que je m'y balade. Douce soirée et bonne semaine.
Répondre
C
Coucou, bon anniversaire à ton blog . Depuis que je connais ton site , j'y vais régulièrement , je devrais plutot dire une fois par jour . J'aime beaucoup te lire et voir ce que tu fais . Je sais je laisse peux de coms , pas gentille la fille . Une pensée pour cette dame qui vient de perdre son fils et maintenant son mari . Parfois la vie ne nous fait pas de cadeaux . Bon courage . Bisousss
Répondre
D
désolée pour ton amie, la vie est dure parfois !!!<br /> <br /> ça fait un moment que nous nous connaissons, bon anniblog !!!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité