Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 septembre 2016

Broderie de l'an neuf 2016 (7)

Bonjour,

Il y avait longtemps (depuis le mois de mai) que je n'avais plus touché ma broderie "Oiseaux"

IMG_0080

Je l'ai ressortie ces derniers jours et voici mon avancée

J'ai d'abord brodé le paysage en demi-points

IMG_0008

j'ai continué avec la branche fleurie sur laquelle sera posé un chardonneret et j'ai fait les points arrières autour des fleurs

IMG_0009

Ma toile se remplie joliment et la voici en entier

IMG_0010

Je vous souhaite une belle journée toujours un peu grise chez moi

Le soleil a bien du mal à revenir depuis une semaine et les températures sont basses, 16° samedi et pas beaucoup plus hier Nous sommes toujours en été mais l'automne s'installe doucement

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
T
oh la la, qu'est ce qu'elle est belle cette broderie, je continue la découverte de ton blog
Répondre
C
J'adore les oiseaux ils sont magnifiques <br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
M
Ho Cathy, c'est magnifique : bravo ! J'adore <3 Gros bisou et bon week-end :) Nathalie
Répondre
C
hoo que c'est mignon cette broderie, j'aime beaucoup les ptits zoziaux , trop mignon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
S
Bonjour Cathy, c'est un plaisir de retrouver cette toile. Tu as bien avancé. Vivement la suite avec un nouvel oiseau posé sur la branche. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité