Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 août 2016

1956-2016

Bonjour,

Après plusieurs jours de silence je reviens aujourd'hui car c'est un jour très spécial,

mes parents fêtent leur 60° anniversaire de mariage ! Noces de diamant !

Samedi papa a soufflé ses 80 bougies et nous avons arrosé ça bien sur

Maman qui elle a eu 80 ans au mois de mars s'est lancée il y a très peu de temps dans une nouvelle activité "le pergamano" alors j'en ai profité pour prendre quelques photos de ces ouvrages qui voici

Une très belle carte à laquelle elle a ajouté depuis deux petits papillons que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, dommage

IMG_0058

d'un peu plus près

IMG_0056

IMG_0055

des fleurs

IMG_0060

IMG_0062

et des cadres avec de magnifiques papillons

IMG_0067

IMG_0070

ce ne sont pas des taches sur ce dernier mais mon ombre lol !!!

7b5b90d2

à vous deux mes chers parents, je vous aime et à samedi pour faire la fête !

Je souhaite la "bienvenue" à ma nouvelle lectrice et à vous toutes une très bonne fin de semaine qui sera chargée pour moi mais ce n'est que du bonheur

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> que de moments de joie de bonheur, si rares dans ce monde cruel .<br /> <br /> Puissent tes parents encore partager de nombreuses années de bonheur, entourés de celles et ceux qui leur sont chers.<br /> <br /> A toi aussi , avec un tram de retard joyeux anniversaire , plein de bonnes choses des projets etc ... mais surtout la forme.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Martine
Répondre
J
Tu as une maman formidable! elle réalise de véritables petites merveilles; bravo à elle.Je vous souhaite encore ce nombreuses jolies fêtes ensemble.<br /> <br /> Jackie
Répondre
T
Quelle belle fête: 60 ans d'amour............plein de bisous et félicitations à la maman pour ce très beau travail!!!!!!
Répondre
M
Merci pour ces jolis messages j'aurai une pensée pour vous toutes même si je ne vous connais pas mais je sais que vous comptez beaucoup pour Cathy
Répondre
M
Bonsoir Cathy , avant tout je voudrai souhaiter à ton papa un "Joyeux Anniversaire" <br /> <br /> C'est magnifique d' avoir ses 2 parents .<br /> <br /> Je leur souhaite un "Joyeux Anniversaire" de mariage et toutes mes félicitations .Je ne les connais pas mais tu leur fera une grosse bise de ma part..<br /> <br /> La semaine passée nous avons fêté les 80 ans de mon frère et on était content de se retrouver , ça fait de belle fête. la famille c' est important.<br /> <br /> Un grand bravo à ta maman pour ces œuvres en "pergamano" c'est d'une telle finesse toutes mes félicitations .<br /> <br /> Samedi profitez bien tous de votre journée ,et bonne "noces de diamant"<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité