Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
21 juillet 2016

Sal "Jeu de l'oie" 7

Coucou tout le monde !

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog c'est juste parce que je brode un peu mais pas beaucoup devant le Tour de France, du coup je n'ai pas grand chose à montrer

Ces derniers jours j'ai quand même brodé les 6 cases de mon étape de juillet du sal "Jeu de l'oie" de Frimousse CLIC

Le mois dernier ICI je vous disais que j'appréhendais cette étape de peur de ne pas arriver juste à la jonction et bien tout s'est bien passé, pas un seul point de décalage, la preuve en image

IMG_0053

mes petites cases de plus près

IMG_0054

IMG_0055

et voici ma toile en entier avec et sans flash

IMG_0057

IMG_0056

Sur la première avec flash on voit mieux la couleur de ma toile

Petit rappel pour celles qui ont oublié les jeux de leur enfance et qui m'ont demandé s'il était bientôt terminé, il y a 63 cases dans un jeu de l'oie

Je souhaite le bienvenue à ma nouvelle lectrice et à toutes et tous une très bonne fin de semaine

Je vous quitte avec la photo de mon cactus qui, je suis contente, cette année m'a fait 7 fleurs

IMG_0053

mais qui n'a pas pu rivaliser avec celui de maman qui lui en a fait 37

20160623_114641 (2)

 J'avais pris cette photo avec mon téléphone quand les fleurs étaient en boutons et c'est bien dommage j'ai loupé la pleine floraison

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , tu avances malgré la chaleur ! Vos cactus sont superbes ! je n'ai jamais réussi à obtenir des fleurs !! <br /> <br /> Peu présente également sur les blogs , je prépare les expos , peut être pourras tu venir le 24 aout sinon j'expose du 20 au 25 septembre à la galerie de la citadelle , ça me ferait plaisir de te revoir . En attendant je te souhaite bonne continuation et une belle soirée . Bisous
Répondre
C
Très beau ce jeu de l'oie <br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
P
Voilà une belle avancée qui te rapproche du n° 63 !!<br /> <br /> Les cactus ne fleurissent pas régulièrement pour certains, mais leurs floraisons sont splendides quoique éphémères<br /> <br /> Dans quelques années le tien aura aussi 37 fleurs...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
La fin est proche,bonne continuation.<br /> <br /> Ton cactee est splendide.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
très sympa ta broderie et tu avances bien<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité