Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
7 juillet 2016

Sal "Plateau de brodeuse" fin

Bonjour,

J'ai terminé la broderie de mon plateau de brodeuse de Maryse clic

IMG_0008

j"ai cousu les bandes autour et je l'ai installée dans mon plateau acheté ici que j'ai pris de la même couleur "taupe" que mon casier du sal "Roses et faïences" que vous pouvez voir ou revoir ici

IMG_0005

IMG_0004

Comme je veux y mettre une vitre j'ai simplifié la finition, j'ai juste collé ma broderie sur un entoilage thermocollant

Pour la vitre je vais attendre la semaine prochaine que mon z'hom arrive pour le week-end

Je vous souhaite une bonne journée qui promet d'être encore bien chaude ici et je vous quitte avec la photo de mon bégonia qui refleurit pour la 4e ou 5e année je ne sais plus trop

IMG_0008

Bonne fin de semaine et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
merci de tout cœur pour tes vœux reçus à l'occasion de mon anniversaire...passe une belle soirée et une douce nuit...amitié
Répondre
N
Bravo quel joli plateau <br /> <br /> Il est préférable de mettre du verre <br /> <br /> Excuse de l'oubli ma Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
S
magnifique ce plateau gros bisous nuageux aujourd'hui
Répondre
M
Bravo Cathy : le résultat est magnifique et "rend" super bien ! :) Gros bisou et très bonne semaine :) Nathalie
Répondre
L
une petite merveille ce plateau - trop beau<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité