Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 juin 2016

Napperon hardanger fin

Bonjour, bonjour !

IMG_0036

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon napperon en hardanger

La dernière fois que je l'ai montré il était comme ça

8 (1)

il ne me restait plus que le point montenegrin à faire et bien c'est chose faite

Samedi je suis allée passer la journée à Gardanne, Aix en Provence et Plan de campagne avec Julie, ma soeur Béa et maman, il faisait au moins 35° c'était étouffant  mais dimanche comme il faisait beaucoup moins chaud chez moi dans les Alpes, pas plus de 25° je me suis installée sur la terrasse et j'ai fait la découpe

IMG_0005

quelques gros plans juste pour le plaisir

IMG_0006

IMG_0008

et le voici installé sur le meuble à chaussures dans l'entrée

IMG_0012

Pour rappel j'ai trouvé le modèle dans ce livre acheté chez CasaCenina ICI

IMG_0035

Je l'ai brodé sur une toile murano coloris crème avec les cotons perlés DMC 8 et 12 n° 712 et il mesure 76x34 cm

A peine celui-ci terminé que j'en ai commencé un autre mais je vous en reparlerai d'ici quelques jours

Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil, vous remercie pour tous vos gentils "petits mots" qui m'encouragent à vous montrer mon travail et je vous dis à bientôt

IMG_0038

Publicité
Commentaires
A
En effet, il est superbe, je suis sans voix et quand on me connait, çà peut surprendre ;-) Bises
Répondre
S
Coucou Cathy, et une merveille de plus chez toi. J'admire tout ce que tu fais. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Moi aussi j' arrive en retard mais j' ai eu une semaine chargée .<br /> <br /> Ton napperon est splendide , quel travail ! Tu as des doigts de fée Cathy ,tu as bien choisi son emplacement il va à merveille sur ton meuble BRAVO.<br /> <br /> On revenait de la Timone jeudi et on a profité de s' arrêté à Plan de Campagne comme toi, jeudi il a fait chaud aussi .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Sublime ! Vraiment très beau <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
T
Quel travail magnifique!!! Toutes ces découpes et ces points aussi réguliers: bravo!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité