Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
17 mai 2016

Broderie de l'an neuf 2016 (6)

Coucou tout le monde,

Avez-vous passé un bon week-end prolongé ou pas ?

Pour moi il a été excellent vu que j'avais ma Julie et en plus il a fait très beau malgré le vent

Aujourd'hui je reviens pour vous montrer l'avancée de ma broderie "Oiseaux"

IMG_0080

Il y a un mois j'en étais là

5

Depuis j'ai brodé le petit rouge-gorge et j'ai fait tous les points arrières

6 (2)

il est un peu plus rouge qu'au naturel mais quand même très ressemblant

IMG_0010

ma toile est donc ainsi à ce jour

6 (1)

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle lectrice qui je l'espère se plaira ici et je vous quitte avec la photo d'un magnifique papillon venu se poser sur mon lilas dimanche matin

IMG_0024

J'ai eu beaucoup de mal à faire de jolies photos à cause du vent mais celle-là n'est pas trop mal

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très ressemblant , de belles couleurs et surtout un très joli travail minutieux ! Bravo pour cette belle avancée Cathy <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
sympa ton petit zozio! bonne continuation, il y a encore du travail!
Répondre
C
Ils sont charmants ces oiseaux, j'aime beaucoup les rouge-gorge, ils ne sont pas trop peureux, j'en ai un qui vient nous rendre visite régulièrement et surveille nos travaux dans le jardin en Bretagne. Ton papillon est superbe, il ressemble au machaon. Bisous.
Répondre
M
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je sais que je me répète et que je répéterai encore mais ta broderie est superbe. Mes yeux sont déjà remplis d'étoiles en pensant à ce que sera ton ouvrage terminé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
ces petits oiseaux ont l'air si réel maintenant, sur votre toile! Vraiment superbe projet! Je vous souhaite une bonne journée, (pardonnez-moi si je ne suis pas présent, ces derniers temps!)<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité