Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 mai 2016

Sal "Roses et faïences" 5

Bonjour,

Avec le mauvais temps qui s'est installé depuis le début de la semaine j'ai ressorti mon aiguille pour broder l'étape 5 du sal "Roses et faïences" de Maryse clic

IMG_0044

et je l'ai installée dans mon casier

IMG_0004

C'est toujours un plaisir de broder ces petites cases, vivement la suite !

Hier j'ai appris une bonne nouvelle

La famille du côté de mon mari s'est agrandie et je suis grand-tata

Sylviane et Victor ont eu un petit Mateo ou Mattéo je ne sais pas comment ils ont décidé de l'écrire. Victor est espagnol et ils vivent à Orihuela dans le sud de l'Espagne, alors ils ont choisi un prénom qui se prononce de la même façon en français et en espagnol

Bienvenue petit Mattéo et j'espère te voir avant tes 1 an !

Je vous remercie pour tous vos gentils "petits mots"

Bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Ces ton pastels sont trés beaux ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bienvenue dans la vie Mattéo ! Plein de bonheur à lui et sa famille <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bien jolie broderie , bravo .... il faut dire que Maryse nous offres toujours des sujets de très bon goût ... comme je ne recevais plus rien je me suis réabonnée .... d'où mon silence ... bonne journée, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
S
Cette broderie est une merveille de finesse et de délicatesse, et bienvenue au petit Matteo !
Répondre
C
Un très beau casier les broderies sont très jolies en pastel<br /> <br /> Bienvenue au petit Mathéo <br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
M
Ho toujours aussi belles tes broderies, et ça donne vraiment bien dans le cadre <3 Quant au petit Mathéo, je lui souhaite également la bienvenue ! Et tu sais quoi ? Mon premier petit-fils s'appelle comme ça ! Mais lui, c'est avec un "H" ! lol. Gros bisou et bon week-end Cathy :) Nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité