Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 mai 2016

Petits bonnets d'avril

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes petits bonnets du mois d'avril réalisés pour Innocent clic et Les petits frères des Pauvres clic

Les voici dans l'ordre où je les ai tricotés

Ce mois ci j'ai fait des tout simple mais aussi quelques points fantaisies

Au milieu point de spirale avec les explications données par Marie-Jo ICI

IMG_0006

pas mal de rayures pour terminer mes pelotes de laine

IMG_0007

IMG_0008

Pour les suivant, celui de gauche est fait avec le point Harris tweed (explications chez Marie-Jo) et j'ai essayé le point d'éventail sur celui du milieu

j'ai un peu triché en leur mettant des pompons achetés chez Creavea

IMG_0009

et voici les derniers fait au point de sable bicolore avec toujours les explications de Marie-Jo

IMG_0010

j'en suis donc à 41 + 17 = 58

Je n'avance pas très vite parce que je ne peux plus tricoter trop longtemps, mes cervicales et mes épaules me faisant souffrir mais j'essaye quand même de garder le rythme

Je vous quitte pour aujourd'hui avec la photo de la remise du chèque

13086734_1378267935532823_2972837254358322240_o

et le message des Petits frères des Pauvres :

Cet après-midi, Nicolas Marotte, directeur général d'innocent france a remis à Alain Villez, Président des petits frères des Pauvres, un chèque de 90 924€ pour l’opération Mets ton bonnet.
Pour cette 10e édition, l’enthousiasme et la motivation de tous a encore une fois permis de dépasser l’objectif prévu (450 000 #petitsbonnetsgrandecause), et de recevoir ce #don qui nous permettra de financer nos actions auprès des personnes âgées isolées.
À nouveau, c’est une formidable chaîne de solidarité qui a permis ce résultat. Sans vous, tricoteuses, bénévoles, acheteurs, sympathisants, rien de tout cela n’aurait été possible. Un très grand MERCI, au nom des personnes âgées que nous accompagnons, et à très bientôt pour une nouvelle édition !

Après ce beau message, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy super tes bonnets , tu dis que tu n' avances pas mais moi je trouve que oui , tu as fait 57 bonnets c'est très bien en plus tu brodes , tu fais plein de travaux d'aiguilles dés fois je me demande comment tu arrives à tout faire alors moi pour tout ce que tu fais je te dis " un grand bravo" <br /> <br /> Moi aussi j' espère que tes douleurs vont disparaître .<br /> <br /> Merci pour la "pub" que tu me fais sur ton blog .Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
tu as bien travaillé, malgré tes douleurs, c'est bien ! moi, je ne peux plus, pour un temps indéterminé... ça reviendra ! vite, j'espère....<br /> <br /> bonne soirée, bises,
Répondre
N
Je trouve que c'est pour une bi en cause<br /> <br /> Ils sont méritants aussi ..<br /> <br /> J'adore tes petits bonnets , ils sont tous beaux <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Tes bonnets sont toujours aussi adorables et en plus ils sont de saison vu les températures de ces derniers jours ! Bisous.
Répondre
B
Encore de bien jolis bonnets pour une jolie cause, bravo à toi soeurette<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité