Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
25 avril 2016

Sal "Plateau de brodeuse" 1

Bonjour,

Ça y est le week end est déjà passé et nous attaquons une nouvelle semaine

J'ai brodé la 1ere étape du sal "Plateau de brodeuse" de Maryse

Il m'a déjà fallu trouvé un tissu, une toile et les cotons qui se mariaient bien avec le tout, j'ai donc choisi pour une fois du jaune

IMG_0001

les couleurs ne sont pas super sur cette photo alors voici ma première étape avec la bonne couleur de toile

IMG_0037

et avec le tissu à côté

IMG_0040

J'ai commencé avec un peu de retard et Maryse a donné la 2e étape ICI que j'ai presque terminée, je vous la montrerai donc très rapidement

Je vous souhaite une bonne journée qui je l'espère sera un peu plus chaude qu'hier

Bien qu'il ait fait très beau il y avait un vent infernal et glacial qui ce matin semble s'être un peu calmé

A bientôt !

IMG_0010

 

Publicité
Commentaires
A
une broderie bien printanière, bonne continuation!
Répondre
M
Bonjour Cathy , un début déjà fort joli ! <br /> <br /> Je te souhaite un heureux 1er mai malgré ce fort mistral ! <br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
très jolie j'attend la suite.... je te souhaite un très bon 1er mai gros bisous
Répondre
N
Ohl là là Nadette va se faire disputer ....<br /> <br /> Je suis en retard ..... Désolée c'est le froid -1°. Hier que veux tu ?<br /> <br /> Oui ce sera joli comme d'habitude ...tout en finesse aussi <br /> <br /> Allez le soleil est là ce matin <br /> <br /> Bisous Nadette
Répondre
S
très beau début, belle association de couleurs, bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité