Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
15 avril 2016

Broderie de l'an neuf 2016 (5)

Bonjour,

IMG_0080

Doucement mais sûrement ma broderie du 1er janvier avance

Il y a un mois j'avais commencé la branche du rouge-gorge

4 (2)

aujourd"hui elle est terminée même si je n'ai pas encore fait les points arrières et j'ai brodé le paysage

5(1)

Voici où j'en suis à ce jour

5

Pour voir le bel oiseau il vous faudra attendre encore un peu

Je remercie toutes celles qui prennent le temps de s'arrêter ici et de me laisser un "petit mot" que vous le savez je rends toujours

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

A bientôt

9

Publicité
Commentaires
N
tes oiseaux sont bien jolis,plus colorés que les miens, mais les les miens, on ne les voit pas dans le Jura !<br /> <br /> merci pour tes photos, bonne journée avec le soleil, bises,
Répondre
M
Très belle broderie on dirait un tableau tellement c'est délicat bravo Cathy <br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
S
Bonjour Cathy, ça avance bien joliment sur la toile....Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
tu avances toujours bien, dans cet ouvrage , bravo !<br /> <br /> ce n'est pas tant que je manque de motivation, en ce moment, c'est surtout que j'ai très mal aux mains, an niveau des articulations des mains, surtout ! hier soir je n'ai pu tricoter qu'un rang de PB, grrrrr<br /> <br /> bonne fin de journée, bises,
Répondre
L
bravo, elle est vraiment superbe cette broderie<br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité