Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 mars 2016

De jolies petites bottes

Bonjour,

Il y a quelques temps ICI je vous disais que j'allais tricoter des petits chaussons pour ma poupée Lara

J'ai trouvé un très joli modèle ICI et les voici

IMG_0022

Ma photo n'est pas très belle mais regardez à ces petits pieds comme elles lui vont bien et on voit mieux la vraie couleur

IMG_0021

Lara a désormais une brassière et des chaussons il ne lui manque plus qu'une petite culotte

IMG_0025

Grâce aux vidéos ces petites bottes sont très faciles à réaliser

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Décidément tu excelles dans tous les domaines Cathy , les chaussons de Laura sont tout mimi j' adore , comme je suis une piètre tricoteuse je ne pense pas pouvoir être capable de faire ces chaussons .<br /> <br /> Ta brassière est jolie aussi , Laura est très belle dans ses vêtements <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
S
magnifique ces petits chaussons passe un bon dimanche bisous
Répondre
A
Des pieds bien au chaud... Joli travail..
Répondre
I
Quelle merveille! Votre poupée est entièrement habillé maintenant! Il est adorable!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
N
Elle a de la chance la poupée <br /> <br /> Elle est bien habillée en plus <br /> <br /> Supers les chaussons et magnifique brassière <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité